Little Zou's Wonderland

26 janvier 2007

Hellow!

Ô toi mon frère, voyageur du net, mais toi aussi ma soeur, là, qui me regarde devant ton écran, je te souhaite la bienvenue!!!

Aujourd'hui est un grand jour, car c'est le premier message de mon bloblog!!!!

.....

euh.... ça fait un peu con, non? ....

c'est bizarre, je me sens très seule, tout a coup....

enfin,  bon. Qu'importe ma popularité, car... J'EN AI RIEN A CIRER!!!!

haha!

XD

P.S. vive moi!!!!

Posté par little Zou à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mais.... POURQUOI????

Eh oui!
c'est la question que vous vous posez tous (enfin, je crois...)
Car, pour ceux qui ne sont pas au courant, je DETESTE ROYALEMENT tout les blogs!!!!

Eh bien plus maintenant! En fait, je déteste les SKYblog (uuuuuuuuh >.<) car je VOMI tout ce qui entre en rapport avec SKYROCK (argh, non, j'ai prononcé le mot maudiiiiit!!!)en fait, je considère plus ce blog comme un site perso qu'un blog (vous me suivez? -_-)

L'idée m'est venue de ma cousine (merchi Manuuuuu^^), le soir ou l'on fêtais noêl en famille. Elle m'a dit: "au fait, t'a un site ou tu met tes dessins?" et j'ai répndu "ah, non..." et je me suis dit au ce moment là: "hey'est pas une mauvaise idée, ça" de plus que je venais d'accérir un mageunifiqueuh scanner (Fifiiiine) pour noël!! Je sais, vous allez me dire: "maieeeuh... on est le vinteuhsi janviereuuuuuh... pourquoua t'a attendu si longteeemp-euh?". eh bah en fait, j'avais ma tite fièret, dans un recoin de mon cerveau qui me disait: "tu détèste les blogs!tu détèste les blogs!tu détèste les blogs! résiste a la tentation! si tu crée un blog, ça gachera ton image!!!" mais récemment, j'ai décidé de donner un bon coup de pieds dans l'arrière-train a cette fièrté et paf, j'ai crée mon bloblog!!! (pas sur skybolg, evidemment... y a des limites -.-')

ah, c'est beau la vie, vous ne trouvez pas? ^___^-

P.S. vive moi!!!

Posté par little Zou à 18:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

la fée/sorcière

img003

alors, c'est une fée ou une sorcière,
elle a un chapeau de sorcière mais une baguette de fée....

moi même, je n'arrive pas a me décider -_-'....

Et vous, qu'en pensez vous?

Posté par little Zou à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mai 2007

l'archange

img004

lui, j'en suis assez fière,
c'est un des seuls mecs que j'ai réussi!!
^^

Posté par little Zou à 11:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

une jeune fille...

img005

Et voila une jolie jeune fille colorié aux trias ^^

toutefois,je me demande si la tête n'est pas un tout petit peu décalée Oo
non?
ah bon -_-'

Posté par little Zou à 11:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


19 juin 2007

archange 2

img006cette fois, c'est une fille.....

mais c'est pas moi qui l'ai coloriée ^^'

Posté par little Zou à 17:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

version 1

img007 première version d'une fille que j'ai dessinée pour un calendrier...

Posté par little Zou à 17:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

version 2

img008cette fois-ci, c'est moi qui l'ai colorieé ^^

Posté par little Zou à 17:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

fill verte

img013 elle, c'est "miss piercing"
ça doit faire mal, non?
surtout celui du cou..
aïïïe :(

Posté par little Zou à 17:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

la fille du toit

img014 elle, je l'aime beaucoup....

mais la plupart des gens la trouve bizarre :'(
c'est dommage.... U_U

Posté par little Zou à 17:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]